TOP RÉFÉRENCEMENT CHOISIT GOOGLE :

Qu’est-ce que Google Ads

Être premier sur Google, c’est possible grâce à Google et Top Référencement. D’ici une semaine !

Outil publicitaire de Google

Positionne votre site en 1er en une semaine d’implémentation

Avec la possibilité de dépasser les géants de votre thématique directement

Vous ne payez Google que si les utilisateurs cliquent sur votre site web

Les 4 réseaux publicitaires de Google

qui vous propulsent en tête d’affiche

Google met à disposition de Top Référencement ses 4 réseaux publicitaires afin de vous aider à capter une large étendue de visiteurs prêts à faire des actions à valeur ajoutée sur votre site internet.
Ces 4 réseaux ont tous une utilité, une subtilité, un esprit propre. En fonction de votre domaine d’activité, Top Référencement vous conseillera sur l’utilisation d’un ou plusieurs de ces réseaux.
Certains domaines professionnels peuvent admettre d’utiliser les quatre en même temps en terme de stratégies. Tandis que pour d’autres domaines, il restera plus judicieux de concentrer ses efforts sur un seul des réseaux.
1er réseau de Google Ads :
Google Search

Google Search est le 1er et le plus connu des réseaux. Il s’agit du moteur de recherche de Google.

Il va vous permettre de faire apparaître votre site sur la 1ère page lorsqu’un internaute tape une recherche en rapport avec votre activité. Pour exemple, si la Fnac est votre concurrent sur les produits que vous vendez, grâce à Google Ads, vous passez devant elle sur le moteur de recherche, en top de liste aisément et rapidement.

De ce fait, les visites sur votre site web sont très pertinentes et conduisent à des retours sur investissements quasi automatiques.

Pour s’en assurer, nous pourrons vérifier ensemble que votre site est optimisé et agir éventuellement dessus pour qu’il le soit.

2e réseau de Google Ads :
Youtube

Le 2e réseau le plus connu est Youtube. Oui, Youtube aussi est un des réseaux de Google Ads et admet donc aussi une augmentation de la visibilité !

Si vous avez une vidéo promotionnelle dont vous êtes sûr de son impact marketing auprès de votre cible ou si vous gérez une page Youtube en parallèle de votre site, Youtube, via Google Ads, peut vous permettre de booster ces vidéos. Pour gagner plus de visibilité, pour rediriger les internautes vers votre site web, ou pour gagner des abonnés qualifiés, toutes ces stratégies sont possibles avec la publicité Youtube.


Ce qui fait la force de Youtube, dans le cadre des publicités, c’est qu’il est possible de choisir l’audience à qui montrer votre vidéo publicitaire.

3e réseau de Google Ads :
Google Shopping

Le 3e réseau de Google Ads, demeure aussi extrêmement performant si vous détenez un site e-commerce. C’est Google Shopping.

Si vous avez un site e-commerce et que souhaitez montrer vos produits directement sur le moteur de recherches en tête de liste, Google Ads le propose.


L’avantage est que l’internaute a directement le visuel du produit, son prix, et le nom de l’entreprise. Les clics sont dons souvent réfléchis et pertinents.


Ce sont donc des prospects très qualifiés, qui peuvent arriver sur votre site web.

4e réseau de Google Ads :
Google Display

Le 4e réseau, moins connu, est le réseau Display. Display représente les pubs (vidéos et images) dans les applications mobiles et les sites internet.

Tout bonnement, Display c’est un réseau qui comprend des centaines de milliers de sites web et applications mobiles, partenaires de Google.

Évidemment, vous pouvez aussi choisir une audience par centres d’intérêts par exemple afin que vos publicités soient affichées auprès d’internautes plus intéressés, bien que réduits.

Chacun de ces 4 réseaux entre en complémentarité avec les autres.

Plus vous utilisez de réseaux différents, plus votre visibilité et votre influence sera forte auprès de votre cible !

Quels réseaux pour quels clients ?

Nous pouvons vous aider à faire votre choix

Vendre vos produits en ligne

Utilisez Google Shopping pour attirer l’œil des clients, et complétez par une campagne Search pour accroître votre visibilité sur la page Google, devant vos concurrents.

Travailler votre nom de marque

Mettez en avant une vidéo branding sur Youtube et utilisez le réseau Display pour diffuser bannières, pavés et vidéos auprès de centaines de milliers de clients potentiels.

Attirer vers votre boutique

Faites une campagne sur le moteur de recherche en activant votre fiche Google My Business qui permettra à vos clients d’avoir vos coordonnées ; Une aubaine pour le ROI

Vous ignorez complètement comment implémenter votre visibilité sur Google Ads ? Quel réseau utiliser ? Nous pouvons vous aider.

Top Référencement

peut vous aider

Top Référencement possède dans son équipe des experts certifiés partenaires de Google qui vous permettront alors de déléguer l’intégralité de la réflexion et de la mise en forme de vos campagnes.

Nous pouvons vous aider à déterminer les réseaux appropriés par rapport à votre coeur de métier et vous accompagner dans tout le processus.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour entrer en contact avec l’un de nos agents Top Référencement.

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